DIRECTION TECHNIQUE NATIONALE : lLE STAGE DE RAFRAÎCHISSEMENT EN VUE DE LA VALIDATION DE LA LICENCE « C » DE LA CAF A DÉMARRÉ CE MATIN AU SIÈGE DE LA FEMAFOOT
De belles perspectives s'annoncent en 2023 ! L'année 2023 s'annonce comme une année de grands défis pour la Fédération Malienne de Football.
Le président Mamoutou Touré a engagé un vaste chantier de développement visant à faire de la FEMAFOOT la meilleure Fédération en Afrique.
Parmi ce vaste chantier, il y a la formation des ressources humaines de qualité.
Dans ce cadre, le Secrétaire général, Ibrahima Traoré, a présidé ce lundi la cérémonie d'ouverture du stage de rafraîchissement (mise à niveau) des entraîneurs ayant obtenu le diplôme de Licence ''C'' CAF en 2014 ayant suivi le stage de recyclage en 2022.
C'était en présence du Directeur Technique national par intérim, Ousmane Guindo. Ce stage de mise à niveau permettra aux entraîneurs diplômés d'être inscrit sur le CMS des entraîneurs de la CAF et de prétendre à la Licence B de la CAF.
Dans son intervention, le Secrétaire général, Ibrahima Traoré, après avoir rappelé le but de la session a invité les participants (au nombre de 30) à partager les expériences dans un échange plus technique pour le développement du Football Malien.
La présente session se déroulera du 23 au 27 janvier 2023 à la FEMAFOOT et au Stade Mamadou Konaté sous la conduite du Directeur Technique national par intérim, Ousmane Guindo.


