41ème Assemblée Générale Ordinaire de la FEMAFOOT : un pas décisif vers la sortie de crise

Les travaux de la 41ème Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération Malienne de Football se sont tenus le samedi 15 juin 2019 au stade du 26 mars de Bamako.

Cette Assemblée avait pour objectifs l’adoption des nouveaux textes de la FEMAFOOT comme le voulait  la FIFA voulait afin que les dirigeants du football malien se mettent d’accord entre eux afin de faire un pas en avant pour la sortie de crise et d’échapper à une éventuelle sanction de la FIFA.

C’est après plus de 13 heures de débats et de négociation, que les délégués ont pu adopter les différents textes. L’adoption de ces textes marque un tournant décisif dans le règlement de la crise que connait le football au Mali.

L’après l’adoption des textes, il a été annoncé que l’élection du Comité Exécutif aura lieu dans 60 jours et l’appel à candidature sera lancé la semaine prochaine. Il faut souligner que les travaux de la 41ème Assemblée Générale Ordinaire de la FEMAFOOT se sont déroulés sous la supervision des envoyés de la CAF et de la FIFA.