CAN EGYPTE 2019 : Remise de Drapeau aux Aigles du Mali

Ce Mercredi 5 Juin 2019 dans la salle des banquets du Palais de Koulouba a eu lieu la cérémonie de remise du drapeau national aux Aigles du Malien vue de leur de leur participation à la CAN 2019 en Egypte.

   La cérémonie a été présidée par le Chef de l’Etat le président Ibrahim Boubacar Keita. A ses côtés le Premier Ministre, le Docteur Boubou Cissé et les membres du Gouvernement.

Après l’exécution de l’hymne national par les supporteurs  des Aigles du Mali, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Arouna Modibo Touré, dans un discours haut en couleurs, a annoncé que le Gouvernement a mis tous les moyens à la disposition des Aigles.

A la suite de ce brillant discours, le maillot officiel des Aigles du Mali a été remis au Chef de l’Etat et au Premier Ministre. C’est alors que le Président a remis officiellement le drapeau national au Capitaine des Aigles Abdoulaye Diaby en lui disant de suivre l’exemple de ses glorieux devanciers comme Soundiata Keita, Firhoun etc. La cérémonie a pris fin par une photo de famille et un cocktail