ACCRÉDITATION POUR LE TIRAGE AU SORT OFFICIEL DE LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS TOTAL EGYPTE 2019

La Confédération Africaine de Football (CAF) annonce que le processus d’accréditation des médias pour le tirage au sort officiel de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations Total Égypte 2019 s’ouvre du lundi 25 février au 23 mars 2019.

Le tirage au sort officiel aura lieu le vendredi 12 avril 2019 au Caire, en Égypte.

Les médias souhaitant couvrir le tirage au sort officiel de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations Total Egypte 2019 peuvent demander une accréditation par l’intermédiaire de la chaîne de médias de la CAF à l’adresse www.cafonline.com.

L’approbation d’accéder au canal médiatique de la CAF ne signifie pas que vous avez obtenu une accréditation. Toutes les applications sont sujettes à confirmation. La confirmation NE se fera PAS sur la base du premier arrivé, premier servi. Les candidats retenus seront informés et recevront des informations complémentaires en temps voulu.

De plus, veuillez noter que les candidats internationaux sont responsables de l’obtention de leur propre visa en Égypte.

Pour plus d’informations sur la Coupe d’Afrique des Nations Total pour l’Égypte 2019, veuillez visiter le site Web : www.cafonline.com .

Pour plus d’informations, contactez;

Département des communications de la CAF

E-mail: mediachannel@cafonline.com

 

 

CAF